[- 26 ans] Bougez gratuitement avec BreizhGo

X

Ma recherche

[- 26 ans] Bougez gratuitement avec BreizhGo

Vous êtes plutôt festival, weekend à la mer ou sortie entre amis ? La Région Bretagne permet aux jeunes de moins de 26 ans résidents dans la région de voyager gratuitement cet été.

Après le succès des trois premières éditions, la Région Bretagne donne un coup de pouce à la mobilité en mettant à dispositions plus de 50 000 billets de transports gratuits par semaine. Il est même possible de réserver la veille pour le lendemain. Que vous soyez adepte des balades en car, en TER ou en bateau, si vous êtes détenteurs d’une carte BreizhGo Solidaire et que vous avez moins de 26 ans, vous êtes éligibles !

Qui peut bénéficier de cette offre ?

Les étudiants sont les premiers concernés ! Que vous soyez collégiens, lycéens, apprentis et étudiants titulaires d’une carte BreizhGo Solidaire âgés de moins de 26 ans. Ils peuvent tous bénéficier de la Gratuité BreizhGo Jeunes durant l’été. À partir du mercredi 10 juillet et jusqu’au dimanche 1er septembre 2024, dans la limite des places disponibles.

La réservation de son billet

Les personnes qui souhaitent profiter de cette offre doivent impérativement réserver leurs billets, que ce soit à l’avance ou à la dernière minute. L’été, le réseau BreizhGo est chargé par le flux touristiques, il faut donc réserver pour s’assurer une place à bord de votre transport.

Un système de quota de places est proposé afin de garantir la sécurité à bord des transports. Ce qui signifie que que le nombre de places disponibles par transports est différent d’un jour à l’autre.

Cependant, le billet réservé ne vaut que pour un seul trajet. Il faut réserver 2 billets pour un aller-retour.

Si vous ne parvenez pas à réserver de billets, le site BreizhGo vous indique la raison à ce problème.

Pour plus d’informations concernant les modalités, consultez le site BreizhGo.

[- 26 ans] Bougez gratuitement avec BreizhGo

[- 26 ans] Bougez gratuitement avec BreizhGo

Apprendre le breton : Arrêtons d'improviser

Apprendre le breton : Arrêtons d'improviser

L'école en breton

L'école en breton

ecole