Flash info :

Le Maire de Ploumagoar rappelle quelques bons réflexes pour la plus grande prudence

La page d’accueil du site web de l’Agglomération fait peau neuve !

Ma recherche

Conçue pour répondre aux besoins des usagers, cette nouvelle version permet une navigation plus intuitive et facilite la recherche d’informations sur l’Agglomération et ses services.

La page d’accueil du site web de l’Agglomération fait peau neuve !

Actualités, agenda et accès rapides sur la page d’accueil

L’objectif de la refonte de la page d’accueil du site internet, réalisée par l’Agence Coqueliko, est de rendre la navigation plus intuitive et faciliter la recherche d’information.
Ainsi, le module d’actualités a été entièrement repensé. Comme un magazine, il met en avant la photo et présente désormais 4 actualités. Plus d’actualités sur l’Agglomération et ses services seront ainsi consultables depuis la page d’accueil.
Toujours pour faciliter la recherche d’information, « En 1 clic », les accès directs aux pages les plus consultées (les piscines, déchets, enfance/jeunesse, tourisme, marchés publics et offres d’emplois) sont immédiatement accessibles dès l’arrivée sur le site.
La position de l’agenda est remontée. Animations, conférences, événements… l’usager pourra y retrouver tous les événements à faire sur Guingamp-Paimpol seul, en groupe ou en famille. Il présente également la prochaine date du Conseil d’Agglomération.
Enfin, la nouvelle présentation renforce la complémentarité avec « Mon Agglo Guingamp-Paimpol », le magazine de l’Agglomération. Les habitants auront la possibilité de le feuilleter et le télécharger depuis la page d’accueil.

Une version mobile optimisée

De plus en plus de visites se font depuis un téléphone portable. Afin de faciliter la navigation, quel que soit le support, ordinateur, téléphone portable ou tablette, le site internet de Guingamp-Paimpol Agglomération est responsive : il s’adapte à l’écran, sans intervention de l’internaute.
Pensée pour un usage en mobilité et l’information rapide des habitants, la page d’accueil permet un accès direct à l’actualité, au moteur de recherche et aux « En 1 clic ! », l’accès rapide aux services.
Le chargement de la page a également été optimisé. Moins de données sont téléchargées, pour un affichage plus rapide et un accès plus aisé lorsque le réseau est moins optimal.

Le nouveau site internet : www.guingamp-paimpol-agglo.bzh

Un pas pour ma planète !

Identifiez les plantes invasives dangereuses

Concours d'épouvantails

association
Des aides pour améliorer votre habitat

Habitat
La page d'accueil du site web de l'Agglomération fait peau neuve !

Opération Ciné-Jeunesse pour les 14-25 ans

La ville de Ploumagoar