Flash info :

Le Maire de Ploumagoar rappelle quelques bons réflexes pour la plus grande prudence

Ma recherche

Le Service Jeunesse de Guingamp-Paimpol Agglomération reconduit l’opération Ciné-Jeunesse.

Opération Ciné-Jeunesse pour les 14-25 ans

L’idée de cette opération ? Offrir aux jeunes du territoire de toute l’agglomération, entre 14 et 25 ans, un bon de réduction dans les cinémas partenaires :

• « Les Korrigans » à Guingamp
  • « La Belle Équipe » à Callac
  • « Ciné Breiz » à Paimpol

L’offre permet une réduction de 2,50 € sur le tarif pratiqué par le cinéma (cumulable avec les tarifs et réductions en vigueur sauf carte d’abonnement).

Tous les jeunes du territoire sont concernés !
Un bon est distribué à la fois lors du passage du jeune, avec possibilité de revenir en chercher, jusqu’à épuisement des stocks.

Plusieurs points de retrait sont possibles pour les jeunes du territoire, selon leurs secteurs pour récupérer les bons de réduction ciné jeunesse. La médiathèque de Ploumagoar en fait partie !

Pour plus de renseignements sur cette opération, le Service Jeunesse de Guingamp-Paimpol Agglomération est disponible au 07 63 75 49 12.

Un pas pour ma planète !

Identifiez les plantes invasives dangereuses

Concours d'épouvantails

association
Des aides pour améliorer votre habitat

Habitat
La page d'accueil du site web de l'Agglomération fait peau neuve !

La ville de Ploumagoar