Lancement du club de lecture : Un rendez-vous à ne pas manquer

En effet, Ploumagoar s’apprête à vivre un moment culturel significatif. Le Club de Lecture Ploumagoar est une initiative enthousiasmante pour tous les amateurs de littérature. Ce jeudi 18 janvier à 18h45 marque le début de cette aventure littéraire, coïncidant avec les Nuits de la lecture. Alors, pourquoi cette initiative est-elle importante pour notre ville ?

Plus qu’un simple rassemblement

Ce club n’est pas seulement un lieu de rencontre. Il symbolise un espace d’échange et de partage autour des livres. Avec des réunions mensuelles prévues, les membres auront l’occasion de discuter d’une variété de genres littéraires. Cela enrichit non seulement notre culture personnelle, mais renforce aussi le tissu social de Ploumagoar.

Pour qui et pourquoi ?

Ce club s’adresse à tous : des lecteurs assidus aux personnes cherchant à se remettre à la lecture. L’objectif ? Partager des opinions, découvrir de nouveaux auteurs, et pourquoi pas, inspirer de futures vocations littéraires. Chaque participant apporte sa pierre à l’édifice de ce Club.

Rejoindre le club de lecture

Pour participer ou obtenir plus d’informations, contactez Lucie Pagnon (lucie.chissac@neuf.fr / 07 69 63 81 15). N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous pour aider le club à prospérer.

Rendez-vous le jeudi 18 janvier à 18h45 à la médiathèque pour la première réunion d’information.

En conclusion, le Club de Lecture est une initiative louable pour enrichir la culture littéraire de notre ville. C’est une opportunité d’apprendre, de partager et de se connecter avec d’autres passionnés de lecture.

L'heure du conte