Portes Ouvertes de l’école maternelle Christian Le Verge

Ma recherche

Portes Ouvertes de l’école maternelle Christian Le Verge

La ville de Ploumagoar est fière d’annoncer les Portes Ouvertes de son école maternelle. Il s’agit un événement majeur pour tous les parents envisageant la scolarisation de leurs jeunes enfants dans notre ville. Prévue le samedi 17 février de 10h à 12h, cette journée sera l’occasion idéale de découvrir les excellents équipements. Ainsi, vous rencontrerez les enseignants et le cadre chaleureux que notre école offre aux tout-petits.

Les Portes Ouvertes : Un événement à ne pas manquer

Vous envisagez la scolarisation maternelle à Ploumagoar pour votre enfant ? Les Portes Ouvertes de notre école maternelle sont l’opportunité parfaite pour découvrir pourquoi notre établissement est si spécial. Ainsi, le 17 février, de 10h à 12h, nous ouvrons nos portes pour vous permettre de visiter nos installations, rencontrer notre personnel dévoué et comprendre notre approche pédagogique.

Découvrez les installations de qualité de l’école maternelle de Ploumagoar

L’éducation de votre enfant commence avec un environnement propice à l’apprentissage et au développement. Lors des Portes Ouvertes, vous aurez l’occasion de découvrir nos salles de classe lumineuses, nos espaces de jeux sécurisés et notre équipement pédagogique de qualité. D’autre part, notre école est conçue pour stimuler la curiosité et le bien-être des tout-petits, assurant ainsi un début d’éducation des plus enrichissants. De plus, des classes bilingues (français/breton) sont accessible dès la première rentrée de votre enfant.

Inscriptions 2024 : Tout ce que vous devez savoir

L’avenir de votre enfant est notre priorité. Les inscriptions pour l’année 2024 sont déjà ouvertes et nous encourageons les parents à procéder à l’inscription de leurs enfants dès que possible. Cela nous aide à mieux planifier les effectifs et garantir une qualité d’enseignement optimale. Lors de la journée Portes Ouvertes, notre équipe sera disponible pour vous guider à travers le processus d’inscription et répondre à toutes vos questions. Vous pouvez dès à présent télécharger la fiche d’inscription de l’école. Une fois ce document complété, nous vous invitons à vous rendre en mairie avec les documents suivants :

• Fiche d’inscription à compléter
  • Carnet de santé (vaccination)
  • Livret de famille
  • Justificatif de domicile
  • En cas de parents divorcés, jugement précisant la garde de l’enfant ou des enfants.

Les Portes Ouvertes de l’école maternelle de Ploumagoar sont une occasion unique de plonger au cœur de notre approche éducative et de voir de vos propres yeux ce qui rend notre école si spéciale. Nous attendons avec impatience de vous accueillir le 17 février. N’oubliez pas, pour plus d’informations sur les inscriptions et notre établissement, visitez notre page dédiée aux écoles de Ploumagoar.

Vous pouvez également contacter l’école pour de plus amples informations au 02 96 44 34 58.

Participez à la formation PSC1

Secourisme
Les conseils budgétaires de l'UDAF

Action sociale