Portes ouvertes à l’école de la Croix-Prigent

Portes ouvertes à l’école de la Croix-Prigent

Découvrez les opportunités lors des portes ouvertes à l’école de la Croix-Prigent

Le samedi 25 mai, de 9h à 12h, participez aux portes ouvertes à l’école de la Croix-Prigent. Ainsi, tous les parents et futurs élèves intéressés par une inscription pour la rentrée de septembre 2024 peuvent découvrir l’école. Pour cela, cette matinée sera l’occasion parfaite pour découvrir les locaux accueillants de notre établissement, rencontrer les équipes éducative et vous renseigner sur le programme scolaire que nous proposons.

Inscriptions ouvertes pour la rentrée 2024 à l’école de la Croix-Prigent

Lors de cette matinée portes ouvertes, vous aurez également la possibilité de procéder aux inscriptions. Pensez à apporter les documents nécessaires à l’inscription pour faciliter le processus. Pour cela, notre équipe sera là pour vous guider et répondre à toutes vos questions relatives aux modalités d’inscription et aux critères requis pour intégrer notre communauté scolaire.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’école publique de la Croix-Prigent

Ainsi, l’école publique de la Croix-Prigent se distingue par son engagement envers une éducation de qualité et accessible à tous. Notre projet pédagogique est conçu pour répondre aux besoins de chaque élève. En favorisant un apprentissage complet tant sur le plan académique que personnel, l’école est un lieu de vie. La visite lors des portes ouvertes est donc l’opportunité idéale pour mieux comprendre nos valeurs et nos objectifs éducatifs.

Ne manquez pas cette chance de venir voir par vous-même ce que l’école publique de la Croix-Prigent de Ploumagoar a à offrir à votre enfant. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’école au 02 96 11 02 01. Nous avons hâte de vous accueillir et de vous aider à préparer une rentrée réussie pour vos enfants.

Participez au concours des maisons fleuries !

Réunion du Conseil Municipal

Portes ouvertes à l'école de la Croix-Prigent